La garantie CHAISE-EXPERT: en toute sérénité
Chacun de nos produits bénéficie d'une garantie fabricant. Vous trouverez sur chaque fiche technique la durée, de 2 ans. Celle-ci s'applique à partir de la date d'achat du produit.
Qu'est-ce que comprend la garantie ?
Nous vous garantissons toutes les pièces du fauteuil ou de la chaise achetée. Ainsi, une roulette cassée, un mécanisme bloqué, un accoudoir fendu.
Seul la tapisserie et son usure sont exclues de la garantie. En effet, tâche et déchirure n'apparaissent pas dans le cadre d'une utilisation classique.
Comment faire fonctionner la garantie produit ?
Il vous suffit de nous envoyer la photo du problème constaté ainsi que votre numéro client à l'adresse : info@chaise-expert.fr
Votre demande sera directement traitée par notre service après-vente.
En fonction du problème, une pièce de remplacement vous sera directement envoyée ou le siège sera remplacé. Le tout bien sûr, sans aucun frais supplémentaire pour vous.
Pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique contact.
Bonne visite !