Une question ? 01 60 37 68 65
0
Nouveaux arrivages !

PATINS POUR CHAISE DE BUREAU. LOT DE 5.

20.00 โ‚ฌ




PIETEMENT EN ACIER LAQUE BLANC. PISTON INTEGRE.

25.00 โ‚ฌ




CHESTER - FAUTEUIL DE DIRECTION SYNCHRONE, CAPITONNร‰, VINTAGE. CUIR VERITABLE. MARRON FONCE

499.00 โ‚ฌ




MINISTYLE ROSE AB16 - CHAISE DE BUREAU POUR ENFANT. TISSU ROSE.

80.00 โ‚ฌ




FAUTEUIL, CHAISE DE BUREAU AU DOSSIER INCLINABLE. SANS ACCOUDOIRS FALCON TA6.

90.00 โ‚ฌ




FAUTEUIL, CHAISE DE BUREAU AU DOSSIER INCLINABLE. SANS ACCOUDOIRS FALCON TA4.

90.00 โ‚ฌ




FAUTEUIL, CHAISE DE BUREAU AU DOSSIER INCLINABLE. SANS ACCOUDOIRS FALCON TA5.

90.00 โ‚ฌ




FAUTEUIL, CHAISE DE BUREAU AU DOSSIER INCLINABLE. SANS ACCOUDOIRS FALCON TA3.

90.00 โ‚ฌ




FAUTEUIL, CHAISE DE BUREAU AU DOSSIER INCLINABLE. SANS ACCOUDOIRS FALCON TA1.

90.00 โ‚ฌ




FAUTEUIL, CHAISE DE BUREAU AU DOSSIER INCLINABLE. SANS ACCOUDOIRS FALCON TA2.

90.00 โ‚ฌ




FAUTEUIL, CHAISE DE BUREAU AU DOSSIER INCLINABLE. AVEC ACCOUDOIRS. FALCON TA6.

95.00 โ‚ฌ




FAUTEUIL, CHAISE DE BUREAU AU DOSSIER INCLINABLE. AVEC ACCOUDOIRS. FALCON TA5.

95.00 โ‚ฌ



Recherche par critรจres
COULEUR
MATIรˆRE
TYPE DE SIรˆGE
GARANTIE
FINITION PIร‰TEMENT
ACCOUDOIRS
STYLE
HAUTEUR DOSSIER
Mรฉcanisme
Rechercher

LES GARANTIES

dimanche 01 janvier 2017

La garantie CHAISE-EXPERT: en toute sérénité

 

Chacun de nos produits bénéficie d'une garantie fabricant. Vous trouverez sur chaque fiche technique la durée, de 2 ans. Celle-ci s'applique à partir de la date d'achat du produit.

 

Qu'est-ce  que comprend la garantie ?

 

Nous vous garantissons toutes les pièces du fauteuil ou de la chaise achetée. Ainsi, une roulette cassée, un mécanisme bloqué, un accoudoir fendu.

Seul la tapisserie et son usure sont exclues de la garantie. En effet, tâche et déchirure n'apparaissent pas dans le cadre d'une utilisation classique.

 

Comment faire fonctionner la garantie produit ?

 

Il vous suffit de nous envoyer la photo du problème constaté ainsi que votre numéro client à l'adresse : info@chaise-expert.fr

Votre demande sera directement traitée par notre service après-vente.

 

En fonction du problème, une pièce de remplacement vous sera directement envoyée ou le siège sera remplacé. Le tout bien sûr, sans aucun frais supplémentaire pour vous.

 

 

Pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique contact.

Bonne visite !

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter