Expédition et livraison
Toutes nos livraisons sont envoyées en colis suivi par notre transporteur DPD CLASSIC ou DPD PREDICT. CHAISE-EXPERT s'engage à expédier les commandes sous 24 heures ouvrables qui suivent la réception de votre paiement, il convient ensuite d’ajouter le temps de livraison de DPD, en général de 48 à 72 heures .Livraison en Ile-de-France 24 heures ouvrables. En cas d'impossibilité (rupture de stock...), le client en sera avisé dans les meilleurs délais.
Dans le cas d'une commande comportant des produits aux délais d'expédition différents, le délai d'expédition de la commande sera le plus long des produits commandés, sauf instruction particulière de l'acheteur. CHAISE-EXPERT se réserve la possibilité, dans ce cas, de fractionner les expéditions.
La livraison s'effectue à l'adresse de livraison spécifiée lors de la commande.
CHAISE-EXPERT ne saurait être tenu pour responsable d'un retard de livraison, étant tributaire d'un prestataire extérieur. Toute mention erronée ou manquante, et nécessaire, dans l'adresse de livraison et l'identité du client décharge la CHAISE-EXPERT de la responsabilité de la livraison.
CHAISE-EXPERT ne saurait être tenu pour responsable de la non livraison d'un produit pour rupture de stock, indisponibilité, non plus que d'aucun cas de force majeure. CHAISE-EXPERT décline de ce fait toute responsabilité pour tout dommage indirect : perte d'exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages, frais...
Les expéditions vers les DOM et les TOM nécessitent des procédures de transport particulier, notamment l'intervention d'un transitaire à la charge de l'acheteur pour les produits lourds et/ou volumineux. Dans ce cas CHAISE-EXPERT se réserve le droit d'en informer l'acheteur qui prendra la décision de maintenir ou non sa commande.
Garantie et service après-vente
Tous les produits sont garantis 2 ans
Réclamations et retours
Un service clientèle est à votre disposition.
Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 10 à 17 H au 01 60 37 68 65
Courriel : info@chaise-expert.fr ou chaisexpert@gmail.com .
A l’adresse : Service client Chaise-Expert. 69 rue de Paris 77183 Croissy Beaubourg
Droit de rétractation
En application des dispositions de l'article L.121-16 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de quatorze jours francs à compter de la livraison de votre commande pour faire retour de l'article livré pour échange ou remboursement. Cependant les conditions suivantes doivent être réalisées :
Les produits ne doivent pas avoir été déballés
Les retours doivent être effectués à notre adresse : Chaise-Expert, 69 rue de PARIS. 77183 CROISSI BEAUBOURG
Les frais de port sont à la charge de l'acheteur.